Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

être en ardèche et travailler...

C'est une situation que je n'ai pas connu souvent : être en ardèche et travailler. Avoir des déplacements à faire matin et soir... J'ai connu ça pour la poste quand j'étais guichetier mais ce n'était pas pareil, je rentrais à midi et la poste n'était qu'à 2 kilomètres de la maison. Pour le stage, il faut que je fasse plus de trente kilomètres par jour, ce n'est pas désagréable, j'aime bien conduire, l'essence cependant est tellement chère que j'essaie de diminuer la consommation, en vain !
C'est la loi de la jungle ! Dépenser, consommer, polluer...

Pour l'instant les trois premiers jours de stage se passent bien, je découvre des méthodes très différentes de mon premier stage, je commence à voir ce qu'il faut mieux faire, et ce qu'il ne faut pas faire... Deux productrices aux méthodes différentes.

Je vais essayer de m'arranger pour ne pas rentrer tous les soirs et peut-être dormir à Lussas quelques jours. La semaine prochaine Laura rentre chez ses parents je pourrai essayer de lui demander un coin de verdure !

Ce qui me rend triste aussi c'est qu'en travaillant, je n'ai pas le temps de "profiter" de mes parents, je ne les vois que quelques minutes par jour, au réveil et au coucher. J'aimerai pouvoir m'occuper de ma petite maman, qui a eu un accident de moto, elle est convalescente mais elle me prépare quand même mes picnics. Aujourd'hui c'était un délicieux gratin de courgettes ! RIEN A REDIRE

Demain j'ai deux rendez-vous, une rencontre avec l'urologue d'Aubenas, le chirurgien qui va remplacer notre bon Dr House, Capitaine Crochet, et un "séjour" chez la dentiste...
J'espère bientôt être libéré de ma sonde ! Je dois faire attention au chocolat maintenant, et je crois que j'ai mangé mon quota de chocolat pour le mois, quelques cuillères ce soir au dessert, je ne recommencerai plus... PROMIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En plus de travailler... essaye de trouver un peu de temps pour t'occuper de Mamounette. Elle en a déjà bien besoin visiblement ! En plus, le Tour de France va commencer alors au lieu de passer tes après-midi devant la téloche, prend soin d'elle.<br /> Je sais que c'est bien facile de dire çà, car là où je suis...malheureusement je ne peux pas m'en occuper.<br /> Merci BBR et merci Amélie aussi. Elle prend assez soin de nous toute l'année depuis presque 30 ans, qu'on peut bien s'en occuper 2 mois...<br /> Bises
T
merci pour les nouvelles! et bon rétablissement à ta maman :-)
Publicité