Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Tour de France

tourdefrance08
comme Google nous l'annonce sur sa page de présentation,
le tour de france commence... et moi, à chaque fois, tous les étés
j'ai envie de ressortir mon jeu de cyclisme et de vibrer lors des étapes...

le tour de france bien qu'il ait maintenant une réputation abimée
par le dopage reste encore pour moi une épreuve clé,
bien plus intéressante à voir que les JO ou l'EURO.

En ce qui concerne ma santé, je suis depuis ce matin, complètement "guéri". Le capitaine crochet m'a enlevé ma sonde, un épisode assez douloureux et marquant...
Stone free comme dit Dr House et Sonde free...

Mon papou a un concours de Sudoku à midi, il faut que je libère l'ordinateur, mais un seul message important : TOUT VA BIEN...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité