Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Adultes ?

Dans notre "petit" salon, ce midi, à notre table, sur la nappe Lisbet de Ikea, on s'est sentis grand. Adultes ! Comme si manger sur une table, avec des assiettes, du pain et un bon repas équilibré nous avait fait basculer dans un autre monde, celui des grandes personnes...
On mange à table, avec tout ce qu'il faut, serviettes en tissu, dessous de table pour la nouvelle poêle... verres à eau ! Tout ça accumulé !... On a eu envie de marquer le coup, une photo commémore cela...

DSCN2065

Moins bonne nouvelle, mais pas dramatique, j'ai bien pris ma caméra pour filmer ce qui se passait en Angleterre, la vie à Walsall mais j'ai oublié d'enregistrer le logiciel avant de partir, du coup, vu que je n'ai pas le CD d'installation je ne peux pas monter les images que je tourne. Je suppose que ça peut être remédié, on doit pouvoir trouver un moyen de recevoir le CD de France ou on peut trouver une solution par internet.

Les 3 minutes que j'ai filmé ce soir en allant en ville resteront quelque temps dans la caméra... Ce n'était pas de toute manière le chef d'œuvre du siècle !

Quelques photos de la maison, la table du salon avec sa nappe Lisbet et la chambre

DSCN2064DSCN2067

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la vois la petite poupée !!! et je vois aussi "Le petit prince", un livre que nous aimons énormément dans la famille, lorsqu'Aurore ne lisait pas encore elle l'écoutait sur une cassette, le livre lu par Gérard Philippe... elle le connaissait par coeur et encore ... un livre indispensable chez nous...
W
Un vrai petit nid 'd'amour!!!
D
on dirait ma chambre... livre du petit prince et creme mixa inclus!<br /> ce a l'air grand chez vous c'est chouette :)
Publicité