Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Reserve Naturelle

Une petite promenade dans la reserve naturelle a cote de la maison, quelques photos pour vous promener avec nous...

PA180006

DSCN2363DSCN2371

nous aimons l'automne, les couleurs differentes

les feuilles qui tombent des arbres.

DSCN2368DSCN2360

Reserve Naturelle Automne 08
Video sent by bbr169

DSCN2381

Vous pouvez aggrandir les photos en cliquant dessus.

Merci Tica pour ta lettre, nous l'avons recu aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore la musique de ton film !!!<br /> et ton rire aussi !!!<br /> bisous
M
C'est beau de savoir s'extasier devant la beauté de la nature ,de flâner,de savoir regarder.<br /> Merci pour tous vos messages de votre blog. <br /> Merci pour les petits films.Je vois que tu as reçu le CD. <br /> <br /> Le poème sur Walsall,très bien. Je pense que mamie serait fière de toi!<br /> Continuez à nous écrire, à nous faire découvrir votre nouvelle région et vos diverses activités. <br /> <br /> Bonne semaine à tous les 2 <br /> je vous embrasse avec toute ma tendresse<br /> maman
Publicité