Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Il était une fois au pays de Marguerite...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est moi qui prends la parole sur le blog pour vous annoncer le tout nouveau blog de ma cousine adorée Géraldine, on habite loin l'une de l'autre (et encore plus cette année et celle qui va suivre) mais nous nous aimons beaucoup donc c'est tout naturellement que je vous demande d'aller lui faire une petite visite, au pays de Marguerite...


DSCN0709

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comment ça va?<br /> <br /> quelle nouvelles? envoyer moi un petit mail... <br /> je vais regarder un peu sur votre blog... qu'est ce que vous avez fait depuis tous ce tps... je vais avoir bcp de lecture!!!<br /> <br /> bisous à tous les deux
T
y'a bien un air de famille entre les cousines :-)
J
Erreur corrigée sur la JerÔsphère... lien actif !
G
Merci pour la super dédicace sur mon blog, je t'adore Amélie
Publicité