Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Où est Charlie ?

La question n'est pas où est Charlie, ou Where is Wally (en VO) mais "Où est Tic@ ??"

En vadrouille dans un pays étranger, loin de la France où elle a eu besoin de changer son heure ??

Les Caraïbes ? La Nouvelle Zélande ? L'Australie ? Le Mexique ?

Non, elle est tout simplement à Walsall, une petite ville de la Black Country.

DSCN0847Bien évidemment, elle a l'obligation de poser à coté de La Souche, monument historique de la ville ;) DSCN0848

Une semaine de repos (ça, c'est pas certain... avec notre planning chargé...), des balades dans la réserve, à l'arboretum, à Birmingham (du shopping elle va devenir Shop Alcolique), une séance au cinéma (on va rester dans le thème du shopping...), une visite de Londres avec une nuit en Auberge de Jeunesse, et n'oublions pas la soirée 'Arbor Lights' et Cluedo (créé par Bertou)

DSCN0836DSCN0835

DSCN0837 La semaine vient juste de commencer, pendant la journée de travail d'Amélie on va aller à Birmingham, faire un petit tour dans le musée et les magasins (à la recherche de petits pieds avec des jolies zétoiles dessinés dessus), on revient pour manger avec Anne et Alix à la maison ce soir et regarder Mysterious Skin. Demain soir, on dormira à Londres, c'est sur, on a reçu la confirmation de l'auberge.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense bien quand même mon cher frère que tu aurais osé dire pour ma coupe!! <br /> ça me va bien, mais quand même parfois au réveil je me surprends (un poil trop court)<br /> ça va bien finir par repousser, et la barbe, c'était juste pour aérer la peau, non aérée pendant 6 mois au moins !!
J
Cool... vous avez de la visite... super ! Amusez-vous bien.<br /> <br /> N.B : Je n'aurai oser le dire, mais moi aussi, j'aime bien ta nouvelle coupe... Moins de cheveux, (presque) plus de barbe ... ouaaahahhhh ! Tu as la GossBO Attitude !<br /> Tu n'es pas plus à l'aise comme çà ???
M
Je vous souhaite de passer de bons moments avec Tica. C'est un peu comme des vacances!!Profitez bien de sa présence .Nous pensons très fort à vous 2. De gros bisous à vous partager.<br /> <br /> PS: Un nouveau look pour le printemps?? un peu moins de barbe et une nouvelle coupe de cheveux! çà me plait!
Publicité