Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Enfin pleins de photos

Nous avons donc beaucoup de photos a mettre sur le blog, maintenant que nous avons un ordinateur digne de ce nom...
Un mois de mars tres complet ou comme je disais recemment nous avons eu beaucoup de visites, apres Tica on a eu Elsa pour deux nuits, Cindy pour trois nuits et ma mamoune trois nuits aussi.
Nous avons bien profite de tout le monde, de leur presence, nous avons fait les touristes avec eux...

Voici les photos de ces visites...

Birmingham sous le soleil

DSCN1019DSCN0982DSCN0964DSCN0969

Tenue d'epoque au musee...
DSCN0991DSCN0996
Non Elsa n'est pas abonnee au noir et blanc... elle est aussi en couleur sur la souche
DSCN1023 puis avec ma mamoune DSCN1061
Pas de photos de la souche avec Cindy, c'etait avec son appareil...
Paysages vus d'un bus a etage
DSCN1046DSCN1045DSCN1047

Merveilles du printemps

DSCN1078DSCN1085DSCN1095DSCN1089

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous enverrai la photo de la souche si vous voulez. (et dautres)<br /> jai mis sur le groupe :)<br /> merci encore pour votre accueil. javais commenté deja un autre post, mais j'ai pas du validé je retrouve pas le message :s<br /> bisou
Publicité