Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Deuxieme jour : Malbouffe

Petit journal de ma semaine au jour le jour

Mardi /#Malbouffe...
Pour mon repas de midi au cinema, c'etait les restes du repas avec Anne, deux morceaux de Pizza... Un paquet de chips et quelques cookies mous.
Ce soir au menu, reste de nacho devant un match de foot et bonbons devant un film Les seigneurs de Dogtown...
Je dois me reprendre, je n'ai pas mis les pieds dans la cuisine aujourd'hui, sauf pour remplir d'eau la carafe Brita. "Bertrand tu te laisses aller, ca ne va pas du tout !!!"

Demain soir, promis jure, je me fais quelque chose a manger.

Aujourrd'hui 7h30 au cinema, une bonne partie bien occupee par les clients (nombreux) et bien occupee aussi par les moments plus interessants, les petites blagues que j'essaie de faire... Nous avons une nouvelle taille de pop corn, XL, immense, un "bucket", un seau. On pourrait mettre un bebe entierement dedans. J'ai fait part de ma reflexion a mes collegues, resultat ma blague a fait le tour de facebook en devenant deformee. Je viens de voir un commentaire d'une anglaise elle dit ceci :

"I heard you've been talking about eating small children :S you're a legend :) haha"

Je n'ai, je precise tout de meme, jamais dit qu'il fallait manger le bebe qu'on avait mis dans le seau, finalement peu importe ce que j'ai dit puisque d'apres Kelly "Je suis une legende". Les anglais commencent a decouvrir le vrai Bertrand, celui qui je suis sur vous manque profondement, ses blagues pas toujours droles, son rire incroyable... Meme en anglais j'arrive a faire rire avec mon rire, comme quoi il est universel. Mon rire m'a d'ailleurs deja promu au rang de clown, en plus d'etre une legende... comme quoi, je cumule.

Demain rendez vous au cinema a 9h du matin, pourquoi si tot ? Je ne sais pas, les managers veulent que tout soit pret a temps. Grosse journee demain. Le clown devra sans doute rester dans sa boite il n'aura pas le temps de faire rire. Quoi que... on le trouve toujours le temps.

Je continue au travail de faire ma seduction aupres de la big boss... Elle est sous le charme j'oserai dire.

Apres presque 9 heures hors de la maison le temps de "glandouiller" est fortement reduit.

images du jour.

awp_5_800 3899262_std Lord Of Dogtown, avec John Robinson (vu dans Elephant) et Emile Hirsh raconte les debuts du skate, une belle histoire portee par des jeunes acteurs epoustouflants. Une histoire vraie, qui m'a secoue les tripes. Mais je crois que si je regarde la star ac je pleurerai cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben voila je me connecte a 23h20 pour suivre les aventures de bertrand qui ressemblent étrangement aux miennes quand ludo est parti fin janvier, et rien... serais tu au travail?<br /> bon courage en tout cas. <br /> au fait, une R4?
Publicité