Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Parlons de nous...

J'ai eu des remontrances... Je parlais trop de films, pas assez de nous, zut alors !!! lol
Faut que je trouve quoi raconter sur nous deux !
Lundi, on a deux petits jours de libre, je ne retravaille pas avant mercredi, on va donc aller dans la région Cumbria, vers Carlisle, au nord, quoi !
ce qu'il y a de beau a voir me direz vous ?
Regardez un petit échantillon de photos trouvés sur Google :

lake_district1lake_district2lake_district4
Plus de photos la semaine prochaine ! avec nous dessus...

La région des Lake District a été façonné ainsi par la dernière période glaciaire. Une belle région montagneuse remplie de lacs, on espere qu'il fera aussi beau qu'hier et avant hier, aujourd'hui la pluie est revenue, non ? ... bien sur vous le savez bien en Angleterre il ne fait pas beau comme tout le monde sait ! lol

Nous y allons avec une voiture, on va dormir la premiere nuit dedans, puisqu'il n'y avait plus le choix, on a pris une Citroen Berlingot, il y aura de la place dans le coffre pour mettre un couchage, premiere fois pour Amelie de dormir toute une nuit dans une voiture, moi... grand aventurier je connais ca. Meilleur souvenir (ou pire...) devant l'Izoard au tour de france 2002 (ou 2003), avec mon papa ronfleur, reveil aux aurores a 6h, avec le soleil, plus question de me rendormir ! Mais le jeu en valait la chandelle...

Amelie vient juste de me dire, ne dis pas qu'on dort dehors... ca va inquieter tes parents...

Personne ne saura qu'on dort dans la voiture, il y a peu de vitres sur ce genre de voiture.

Au cinéma, il y a beaucoup de monde pour Ice Age 3, ca nous prépare pour la future arrivée d'Harry Potter.
On a bien profité des belles journées hier et avant hier, pour la premiere fois de l'année on a mangé dans le jardin ! Le 1er juillet, premier jour de l'année ou je suis sorti en short pour aller au travail avec bien sur le parapluie au fond du sac a dos ! on sait jamais !!!

Amélie parle avec Charlie et Magnus pendant qu'elle change leur eau (au fait notre Charlot est mort... il a trop mangé, il a été propulsé dans les égouts...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, tu viens de faire une grossiere erreur mon bebert, c'était en 2000 votre voyage à l'izoard, je m'en rappelle bien j'étais dans mon lit d'hopital après mon opération du genou avec seulement ma mamoun à mes cotés ! Au moins une qui pensait à moi!!! snif....<br /> Allez à bientôt en aout... Bisous
Publicité