Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Une voiture, deux humains, 618 miles apres... (988 kms...)

plan1Nous voici de retour, vivants, apres un voyage incroyable !

Nous avons pris des résolutions :
On retournera dans le Lake district, on prendra plus de temps !
On campera.
On fera encore plus les touristes.

La région des lacs est a 3h de la maison, il y a de nombreux sites a voir et nous n'avons sans doute fait que la partie la plus visible, par la route. Il doit y avoir d'autres merveilles accessible seulement pour les courageux, ceux qui marchent plus de trois heures ! Nous avons fait une petite promenade, dans un pré avec des moutons, une petite heure de marche qui s'est terminée sous la pluie ! On avait les imperméables, on était prêt !

A plusieurs reprises en montant vers le Nord, on se disait : "On n'a jamais été aussi haut sur la planète !" Notre visite des lacs nous a permis d'aller voir Newcaslte, un détour pour voir Bastien, et sur le chemin on a éte surpris de passer si près du mur d'Hadrien. On ne pouvait pas laisser passer cette occasion !


Cet article sera mis a jour progressivement, je vais mettre sur Internet rapidement le montage des images tournees avec la caméra.
Plus de photos aussi prochainement !

Pour voir l'album photo "facebook" demandez le dans un commentaire on vous enverra une invitation.


Lake District
Vidéo envoyée par bbr169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ma lili tu as pau toucher un mouton poilus, mon pauvre bertrand elle a de ces idées ma fille. Mais j'ai bcp aimer ta vidéo et je suis contente que vous vous êtes régalés. J'attends d'autres films s'est super
Publicité