Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Dans deux semaines... L'Ecosse...

On n'en peut plus de devoir attendre mais dans deux semaines nous prendrons la route de l'Ecosse, d'Edimbourg pour le premier jour, puis de l'Ile de Skye, du Loch Lomon, de la région autour de Fort Williams, et Glencoe... L'itinéraire est fait, la voiture réservée, la tente commandée... et oui... nous allons dormir sous la tente, espérons qu'il ne fasse pas trop froid.

Nous sommes ultra impatient parce que d'après ce qu'on peut voir sur internet les paysages de l'Ile de Skye seront magiques et je suis exité comme une puce à l'idée de voir peut etre des phoques, et des baleines... si on est chanceux... On verra peut etre aussi des moustiques, ce qui m'enthousiasme moins mais c'est ça l'Ecosse, les petites comme les grosses betes. On ira sans doute voir le Monstre du Loch Ness, si il sort nous dire bonjour...
Regardez ça un peu... iledeskye

et la petite route en bas à droite, elle m'attire...

iledeskye1

Vivement les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite un trés agréable séjour dans cette région que je rêve de découvrir !
O
Attention aux excès de vitesse sur cette petite route si c'est comme en Irlande, elle doit être limite a 150miles/h
Publicité