Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Psychoville

Psychoville remake
Vidéo envoyée par bbr169

Psychoville est une série de la BBC que je regarde tous les jeudi soir. Une demi heure de rire anglais, rire caustique très souvent. L'histoire : il y a plusieurs personnages différents qui reçoivent une lettre ou c'est écrit "I know what you did" (Je sais ce que tu as fait).

Les personnages :

-il y a un vieil homme aveugle qui collectionne les peluches,

-il y a un acteur nain, qui joue dans Blanche Neige au théâtre,

-il y a une infirmière, qui considère que sa poupée est son propre enfant,

-il y a un clown qui a eu la main coupée par un docteur peu scrupuleux qui souhaitait prendre sa place,

-il y a David Sowerbutts et sa mere (cf video), lui a une fascination pour les tueurs en série et souhaite en devenir un. Sa mère est une sacré bonne femme qui fera tout pour aider son fils, même l'aider a tuer ses ennemis.

psychoville

Tous ces personnages sont inquiets par la lettre qu'ils ont reçu, petit a petit le spectateur comprend un peu plus a l'intrigue. Il reste encore deux épisodes. Le rire loufoque de David Sowerbutts et de sa mère, se mélange avec celui beaucoup plus dur a l'encontre du nain, qui se fait humilier très souvent, cet humour est le plus dérangeant car il n'amuse pas, ca rend triste pour ce nain, et je comprends pourquoi il peut être amené a tuer des gens...

L'épisode numéro 4, que j'ai enregistré une partie sur la caméra est un remake de La corde de Hitchcock, tourné en un seul plan avec 4 personnages. J'ai tellement aimé la danse que j'ai eu envie de l'imiter. Regardez la vidéo jusqu'au bout, je danse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> bon je suis obligé de regarder sur votre blog pour savoir ce que vous faite! si non je n'ai pas de nouvelle!<br /> bon alors apparament vous n'ètes pas en ardèche, et bertrand tu va louper la semaine de folie lussasoise...pff je suis déçu<br /> <br /> bon alors c'est repartis pour 1 ans à ce qu je conprend?<br /> <br /> envoyez moi un mail pour que je saches un peu...<br /> en attendant je vous embrasse
B
Tu peux voir les anciens episodes sur le site de la BBC, je pense jusqu'a fin juillet...
E
Bertraaand!!!! Genial cet article!!!! Ca me donne envie de me mettre a Psychoville!!
Publicité