Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Chocolat

Nchocoous avons depuis quelques jours un chat, un petit chocolat...
Une terreur !!!

Je dois avouer que la mort successive des poissons rouge ne m'a pas trop ému, mort qu'il ne faut pas mettre en rapport avec l'arrivée de chocolat... Nous avions des poissons suicidaires qui soit, mangeaient trop, soit faisaient un régime draconien. Dans les deux cas, la conclusion est logique, retour a la case départ, la cuvette des toilettes ou la poubelle...
Chocolat en une semaine a chamboulé notre vie, les premiers jours sa folie nous a un peu épuisé, on ne savait pas trop si on avait fait une bonne affaire !
Nous avons le chat en co-propriété avec le voisin Polonais qui le gardera quand on part en vacances et a la fin quand on rentrera.

Chocolat a une amie, Lily, et un ennemi, le vilain chat gris. Ce dernier poussé par la haine a fait peur a notre chaton et lui a fait perdre l'équilibre du haut du toit, il s'est retrouvé tout penaud sur le sol... L'après midi après sa terrorisante sortie Chocolat a été un ange, il a dormi toute la journée, tremblant et cherchant du réconfort.

Avec Lily le parcours a été semé d'embuche, Lily est la chatte de notre voisine qui venait nous voir quand elle se retrouvait toute seule, Lily a donc été un peu jalouse de devoir partager son confort avec un nouveau venu qui n'arrêtait pas de vouloir jouer. Au début Lily ne l'acceptait pas mais ca commence a venir, ils arrivent a se "sentir", a se faire des bisous et a manger en même temps dans le même plat.
chocolat_et_lily
Comme avec La belle et le clochard... J'espérais avoir le bisou final en photo mais Lily a joué en solitaire et a terminé le bacon toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il nous fait penser a Achille notre choco. Tu ne trouves pas ?<br /> Vous l'avez eu quand Achille ?
T
ça commence par un chat, même en copropriété, et on sait où ça mène ;-)
W
Ah trop mimi les matoux!!!! J ai tjs eu des chats mais helas nos derniers ont disparus peu de temps apres notre arrivée a la Wattanière II :-( Ca me manque
B
si on tue chocolat... oui on sera tres tres triste ! mais je ne vois pas pourquoi il lui arriverait du malheur.<br /> Le magasin n'avait pas l'air super clean tu as raison, mais bon ils n'ont pas couté cher !!
E
Pauvres petits poissons... Je suis sure que c'est la faute du magasin, Amelie m'avait montré et ca avait pas l'air clean... Je pense pas que vous ayiez fait d'erreur en vous occupant d'eux, je pense plutot qu'ils étaient prédestinés a mourir rapidement. C'est horrible mais j'ai comme un sentiment que dans ce genre de magasin ils passent leur temps a pecher des petits poissons qui flottent a la surface... <br /> Allez, vous aurez plus de chance avec Chocolat!
Publicité