Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Le Monde de Camille, la petite couturière

Camille vient de commencer un blog où elle met des projets qu'elle a fait, elle a commencé depuis un an, mais ne s'est pas contenté de faire des sacs comme nous (ou des pantalons taille courte en braie gauloise). Je vous envoie suivre son blog, commencé il y a quelques semaines. Je trouve cela vraiment chouette...

http://petitecouturiere.canalblog.com/

La photo de son atelier qui donne fortement envie ! Je pense que Camille serait ravie d'avoir votre avis sur ses créations, pourquoi pas des conseils, bref je suis sur que Tic@ se ferait un plaisir d'épauler en cas de besoin, une petite couturière de plus.

camilleatelier

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup bertrand pour cette pub et pour tes gentils commantaires sur mon blog! j'espère que j'aurais pas mal de visites, mais je sais que ça peut prendre du temps. <br /> <br /> a bientôt sur nos blog respectifs! <br /> bisous à tous les deux
Publicité