Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Impatients...

Nous commençons à etre impatient de voir à quoi ressemblera notre vie l'an prochain... Nous allons à Montpellier, on a très probablement trouvé un appartement, il faut finaliser avec le propriétaire mais on est recommandé par l'ancienne locataire. Un appartement qui aura sans doute quelques défauts mais on espère que notre petit confort le transformera en nid d'amour. Comme on dit, un appartement en location ce n'est pas pour la vie, quand on sera posé, avec un travail on pourra toujours penser à changer si on en a l'envie...

Il est toujours tellement compliqué de trouver un appartement qu'on saisit cette chance... sans avoir besoin de passer par une agence...

On est en pleine rédaction des lettres de motivation(s??) et de CV, pour envoyer un peu partout.

Amélie a trouvé un travail à la bibliothèque de la fac, un poste de monitrice, 7h par semaine ce qui sera toujours un plus.

Je vais reprendre le travail vendredi, après presque 1 mois et demi sans travail, j'y vais un peu à reculons, je suis passé subitement d'un "bon élément" à un "moins que rien" donc je vais devoir faire le boulot que personne n'aime, sans avoir le droit de ne rien dire. J'y vais aussi à reculons car retourner dans ce nid de vipères est un peu étrange.

Bref... je vais encaisser les quelques livres sterling que je vais recevoir chaque semaine, préparer le retour en France et garder mes distances avec mes collègues, ne plus me livrer comme je le faisais avant. Ils aimaient le Bertrand blagueur, et souriant, je suppose qu'ils vont rencontrer le Bertrand froid...

Le vrai Bertrand se blinde un peu de l'intérieur, mais finalement la chance a tourné puisque Amélie a trouvé le travail et l'appartement est presque finalisé, les amis de Montpellier font des pieds et des mains pour nous revoir et nous aider au maximum, on les remerciera jamais autant.

Je suis certain en revanche que la mauvaise chance soit allée chez les Bleus qui ont raté leur coupe du monde, absolument désolant de stupidité. Nous on garde la main, on garde la bonne chance et tant pis pour les autres !!!

# # #

Petite précision je n'ai jamais passé autant de temps sans voir de films. Cinecritick est en crise... Ne me demandez pas mon avis sur les nouveaux films... Je ne regarde plus que des DVDs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité