Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Le Retour de la petite voix comme dirait Olive...

Toujours suspendu, m'ennuyant un peu, Amélie m'a dit que je devais essayer de me remettre à écrire... Voila mes nouvelles histoires, LA VEILLE DE MON DERNIER MATIN et LE SOLEIL SE COUCHE TOUJOURS A L'OUEST DU PARADIS

Il y a certaines fautes d'accent que je n'ai pas pu corriger à cause de mon clavier anglais, si vous voyez d'autres maladresses, je suis à l'écoute de vos conseils et de votre opinion.

Bertrand_Nouvelle_LE_DERNIER_MATIN

Bertrand_Nouvelle_LE_SOLEIL_SE_COUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Bertrand,<br /> ton style de roman fait penser à patrick poivre d'Arvor.<br /> dan le denier matin tu dis . je cite" je me sens vivant et pourtant je suis mort"alors qu'il vient de s'endormir .et la fin de l'histoire va très bien je ne sais pas si je suis très clair.<br /> très beau à lire dommage que la fin arrive si vite.<br /> bisous<br /> patricia
B
Ne cherche pas trop ce qui va pas avec Gabrielle, c'est comme qui dirait une métaphore de l'amour et des sentiments, un amour impossible, ou simplement une image de l'incompréhension de l'amour... bref, j'espère avoir réussi à montrer cela de façon poétique...
O
Coucou,<br /> la petite voix de l'informatique vien s t'aider, pour mettre les accents que tu souhaites il y a un outils dans Windows qui s'appelle table de caractères qui se trouve normalement dans accessoire (j'en ai besoin moi aussi avec leurs accent sur les o a et autres!!! Ou sinon j'ai bien aimé la première que j'ai lu "le soleil se couche" et faut que je relise la deuxième pour essayer de comprendre ce qui ne va pas avec Gabrielle...
Publicité