Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Tracy Chapman

Telling Stories - 2000

Tracy_Chapman

Tracy Chapman est une auteur compositeur interprète américaine née en 1964. Elle a été découverte par le grand public lors d'un concert en Afrique du Sud en 1988. Pendant ce concert, elle a chanté contre la pauvreté, le racisme et pour une amélioration de la condition féminine. Le lendemain elle vendait 75000 albums au Royaume-Uni.

Mon frère m'avait acheté un CD de Tacy Chapman pour Noël (en 2001). Je les ai tous acheté depuis. 

Son site Internet ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis fan. C'était le 1er Cd que j'ai écouté, tu te rends compte, quand les CD ont été inventés ;-)
Publicité