Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Docteur House épisode... (je ne sais plus compter)

Nouveau séjour à la clinique.

cliniqued

           J'espère le dernier de l'année, on va à la clinique aux environs de 16h pour l'opération de demain. J'ai demandé à la secrétaire du chirurgien s'il était possible de passer le matin parce que j'ai pas envie d'attendre toute la journée... La chaleur est étouffante à Montpellier, alors j'imagine déjà comment ça va être dans une chambre d'hôpital sur un lit inconfortable.
J'espère sortir jeudi soir et avoir une très bonne nouvelle à vous apprendre... Avec la médecine et Dr House, il ne faut jamais espérer trop, sinon on serait déçu. Il n'est pas Dieu (comme il aime le préciser) mais il devrait faire correctement son travail ! N'en parlons plus, gardons une bonne dose d'optimisme...

J'ai imprimé mon mémoire pour le relire à l'hôpital, si j'en ai la motivation (ce qui n'est pas sur)...

a

Heureusement il y a l'euro pour occuper mes soirées. J'aurais quand même très envie ce soir de faire une petite fugue, sortir de la chambre et aller voir un petit film au cinéma en face... Je n'oserai sans doute pas le faire mais ça me tente, une semaine entière sans films, ça ne m'arrive pas souvent à Montpellier, je m'excuse déjà pour les lecteurs impatients de cinecritick, Phénomènes sera bientôt critiqué. J'espère avant le weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage Bertrand, on pense fort à toi :-*
Publicité