Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Un nouvel ami

Au masculin, pour une fois cela change ! Nous avons reçu la visite d'un bon gars, un mec qui a de la classe.

Surnommé BRO, "comme Brother" il trône fièrement devant la fenêtre matant les jolies anglaises qui passent sur la route et nos voisines qui rentrent.
A la fois calme et hautain il ne se laissera pas souvent enfermé, on a beau avoir d'autres amis il voudra être unique. Il voudra la première place devant SAM "pour Samsung" et PLAY "pour Play Station" ou encore W "pour la télé BUSH".
Ce nouvel ami nous développera l'intellect plus que les trois autres, qui font bien souvent office d'activités pour rompre l'ennui. BRO nous habillera (on a déjà en projet un pantalon de pyjama ou d'intérieur) ou nous décorera la maison (une couverture pour livre)...
BRO a encore beaucoup de secrets à nous dévoiler, beaucoup de choses à nous apprendre.

Nous avions été très tenté après avoir gardé en pension le Bro d'Elsa, ne pouvant nous résigner à attendre le retour en France pour succomber à ses charmes. Oui... nous allons en plein dans l'innommable, l'échangisme, le triolisme (est ce que cela se dit ?) Il faut bien essayer un peu tout ! ;-0 (ooooooh my goodness....)

Je ne laisserai pas seulement le champ libre à Amélie, j'ai découvert le plaisir de coudre avec le Brother d'Elsa, découvert le plaisir d'avoir l'envie de se coudre son propre pantalon... Made in Walsall...
En comparant les prix entre UK et France on s'est rendu compte que la crise financière est mieux aidée ici, presque une centaine d'euros d'économie pour une machine.
La vie est chère par chez vous, on s'en était rendu compte lors de nos vacances, dans nos magasins (genre Leclerc) nous avons plus d'offres, "deux produits pour le prix d'un", "deux produits pour 1,50", trois produits pour le prix de deux..."

bro>>>> Brother XL 2120
Pour BRO nous avons bénéficié d'une belle offre avec 15 ans de garantie, pas de frais de ports (livraison UPS en un jour ! cela nous a surpris), une sacoche pour transporter la machine, ... et plus de 70 livres d'économies par rapport au prix habituel.
Une belle affaire pour nous conduire sur les chemins sinueux de la couture, les découvertes des vêtements Home Made... Nous n'avons plus qu'à élever des moutons, travailler la laine pour la transformer en coton, et nous serons complètement autonome. En attendant tout cela, nous devons visiter les marchés, trouver du tissu, du fil... Une nouvelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la honte pour le coton !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai tout mélangé, coton laine... <br /> \oh my goodness, j'espère que personne d'autre n'a tiqué devant ma culture !! <br /> on dit bien "les champs de coton" en plus je suis beta !
T
toutes mes félicitations!<br /> je vous préviens: il faut persévérer. Au début, on n'arrive pas à le dompter, et puis il se laisse apprivoiser petit à petit, en rappelant de temps en temps que c'est lui le chef ;-)<br /> une précision: le coton, ça pousse dans les champs en Inde ;-)
Publicité