L'aventure à chaque page.

18 septembre 2009

Récit de voyage (670 miles = 1072 kms)

Nous sommes de retour à Walsall après une semaine à vadrouiller à droite et à gauche, au nord et au sud. Du Peak District jusqu'au priory de Clare nous avons vu de nombreuses choses, vécus des aventures hautes en couleurs.Une bonne semaine de promenade...
11 septembre 2009

Visites...

Projet de la semaine prochaine ! Lundi PEAK DISTRICT région au nord des West Midlands, 1h30 de la maison ! Lundi soir : Projection de Bienvenue chez les Ch'tis pour le club de français Mardi : Départ pour OXFORD pour profiter de Elsa et Chris Mercredi...
5 septembre 2009

Walsall Part II (SO FAR SO GOOD)

"Jusqu'ici tout va bien", voila comment se terminaient les mails communs l'an dernier. Nous voila repartis pour une deuxième année a Walsall, nous savons a quoi nous attendre au niveau du temps, au niveau de la fraîcheur, au niveau des factures et du...
27 août 2009

Nous sommes perdus dans notre Ardèche adorée !

ON SAVOURE CHAQUE MOMENT... Pas envie de dépenser une minute de plus sur internet:) de retour bientot dans le Grand Nord Anglais
20 août 2009

Ou serez vous dans trois heures...

Un mail de la SNCF posait la bonne question ! Dans trois heures on sera dans le train entre Birmingham et Londres, dans cinq heures on sera dans un autre train en direction cette fois ci de l'aéroport de Londres Stansted, dans huit heures on sera sur...
18 août 2009

De la couture...

Journée de repos aujourd'hui, pas de travail, on se prépare donc au retour en France, quelques achats souvenirs pour les copains copines... Et un peu de couture pour rajouter une touche fait main ! Une série de sacs , de plusieurs motifs différents. D'usages...
13 août 2009

Premiers pas avec une machine...

Elsa nous a laissé sa machine a coudre en pension pendant ses vacances au Pays de Galles (chanceuse...). Nous essayons de la prendre en main. Faire des lignes droites est l'objectif numéro 1, avant d'attaquer les virages... J'ai eu envie d'essayer de...
9 août 2009

Révélations !

Le titre promet n'est ce pas ?Ne vous emballez pas, il n'y aura pas de scoop dans cet article. Révélations est une émission sur la religion a la télé anglaise qu'on suit depuis quelques épisodes. Une des premières fois qu'on l'a regardé le sujet concernait...
2 août 2009

L'art du funambule...

On vient de voir un superbe documentaire sur la BBC . Oscar du meilleur documentaire en 2009, il raconte le parcours incroyable du funambule Philippe Petit, qui a traversé en 1974 les tours jumelles du WTC.Âgé de 25 ans, on le suit pendant tout le film,...
1 août 2009

La video du Pays de Galles

wales film july envoyé par bbr169. - Voyage et découverte en vidéo.
30 juillet 2009

Chocolat

N ous avons depuis quelques jours un chat, un petit chocolat... Une terreur !!! Je dois avouer que la mort successive des poissons rouge ne m'a pas trop ému, mort qu'il ne faut pas mettre en rapport avec l'arrivée de chocolat... Nous avions des poissons...
22 juillet 2009

CYMRU - Pays de Gales

NORTH WALES ;) (UN LIEU A VOIR !) ca vaut le détour ! Aussi joli que les montagnes du Lake District, le Snowdonia National Park méri te BEAUCOUP plus que deux petites journées. Au volant de la Peugeot 308 de location (plus de sensations qu'avec le gros...
14 juillet 2009

Encore des balades...

Pendant que certains chantent la Marseillaise en écoutant "Notre Grand Président" Nicolas S nous débiter des futilités dont il a l'habitude depuis 2007, nous préparons une nouveau programme de voyage. Après le Lake District, on va aller du coté du Pays...
12 juillet 2009

Psychoville

Psychoville remake Vidéo envoyée par bbr169 Psychoville est une série de la BBC que je regarde tous les jeudi soir. Une demi heure de rire anglais, rire caustique très souvent. L'histoire : il y a plusieurs personnages différents qui reçoivent une lettre...
8 juillet 2009

Une voiture, deux humains, 618 miles apres... (988 kms...)

Nous voici de retour, vivants, apres un voyage incroyable ! Nous avons pris des résolutions : On retournera dans le Lake district, on prendra plus de temps !On campera. On fera encore plus les touristes. La région des lacs est a 3h de la maison, il y...